Politique de remboursement
Si nos produits sont endommagés ou si vous avez reçu un produit qui ne correspond pas au produit que vous avez commandé, nous corrigerons votre commande, ou vous rembourserons à 100% ces produits retournés.
Pour les achats en ligne sur la boutique en ligne EN, nos clients se réservent le droit de retourner un produit acheté en ligne dans les 14 jours suivant l'achat dans l'UE, tant que les produits n'ont pas été ouverts, utilisés, endommagés ou cassés.
Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez utilisé, nous pouvons vous proposer un remboursement dès réception du produit renvoyé à notre salon du 7 Rue de Condé, 75006 Paris France, avec une description des problèmes que vous avez rencontrés avec le produit. Nous souhaitons améliorer nos produits et services sur la base de ces commentaires importants que nous recevons de nos clients.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai estimé, veuillez contacter notre support à online@en-spa.fr et notre personnel vous accompagnera dans votre commande. En raison de la situation actuelle, nous avons un accès limité à notre stock et pouvons connaître un retard dans les délais de livraison.